• Bonjour cher(e) prévenu(e) !
    Je ne viens pas ici pour la Philosophie d'Alycia mais pour une autre fiction qui a sûrement plus d'avenir non pas parce que je la trouve meilleure ou quoique ce soit mais parce que j'ai écrit tout le scénario, les personnages, absolument tout. Je ne l'avais pas fait pour la Philo d'Alycia ce qui m'avait valu des trous dans la cohérence, et surtout les idées changent, particulièrement en 2 ans. J'ai grandi, progressé, et même si l'idée me plait encore un peu, le scénario ne me convient plus, il fait beaucoup trop niais, et certaines perspectives d'Alycia ne me plaisent pas.
    J'ai donc commencé une nouvelle fiction qui s'appelle "Offside". Le prologue et le chapitre 1 sont en ligne.
    Je sais que tu es prévenu(e) uniquement pour la Philo d'Alycia qui va être en pause sûrement pendant plusieurs mois/années, alors dis-moi si tu veux que je te prévienne pour Offside, ou si tu ne sais pas lis le début et dis-moi ensuite ;)
    Pourrais-tu également préciser, si tu veux être prévenu(e), que je le fasse par commentaire ou par message ? Je suis désolée d'avance, je sais que certain(e)s d'autres vous m'avaient dit qu'ils/elles préféraient les messages, mais ça fait très longtemps et j'ai oublié, une piqûre de rappel ne me fera pas de mal !
    Merci d'avance pour ta réponse et/ou ta lecture ;)
    #Soyrine

    (j'ai vu ton message sur insta, je lis ta fic sur wattpad dès que je peux !)

  • (mon temps de réponse est absolument honteux et je m'en excuse)
    Je me souviens de toi et c'est un plaisir de te revoir ! (c'est pour ça que je t'ai ouvert le blog secret sans problème d'ailleurs) (navrée de ne pas t'avoir laissé un commentaire à cette occasion mais si j'me souviens bien j'étais en festival (avant que mon portable ne rende l'âme xD) et je voulais que tu puisses lire au plus vite !) (et après... après j'ai oublié #boulet)
    Enfin en bref, n'hésite pas à me dire où tu en es, ce que tu en penses, promis je te répondrai plus vite (en même tmps pas compliqué HAHAHAH) Je suis très heureuse que les bonus t'aient plu, j'ai peu de retours sur eux mais j'me suis beaucoup amusée à les faire !
    Bisous ♥

    • Aucun souci, c'est toujours un plaisir de te lire ! J'irais sûrement explorer tes autres histoires.
      Bisouus ♥